Contact:
Daniel Honegger
Phone: +41 43 355 10 10
E-Mail: daniel.honegger@tellmusic.ch
Pressbox |
Dübendorf (pts026/12.04.2007/12:00) - A partir du 1.5.2007, les supports d'images et de son de Tell Music SA seront distribués par Warner Music (Switzerland) SA. Cette collaboration concerne le marché suisse et la distribution physique. La semaine dernière, Oliver Rosa, Ralf Brachat, Jan Werner et Daniel Honegger se sont réunis pour la signature du contrat.
" Nous avons procédé à une longue évaluation, et la décision n'a pas été facile à prendre. En tant qu'entreprise de longue tradition, nous avons toujours assuré la distribution pour le commerce. L'externalisation de la distribution représente toutefois une étape importante de notre réorientation et de notre recentrage sur nos compétences principales. Nous accordons ainsi une plus large place aux idées et leur mise en oeuvre ", précise Daniel Honegger, PDG et président du CA de Tell Music AG.
Les deux entreprises voient leur potentiel de synergie dans la complémentarité de leurs portefeuilles de produits. Tell Music développera l'acquisition d'artistes et lancera des campagnes correspondantes. Des rééditions des célèbres archives de Tell et d'autres points forts sont également prévus.
Tell Music offre à ses artistes un service intégral, du management des artistes à une commercialisation intégrale, y compris la distribution numérique à l'échelle mondiale. Parallèlement, elle est active dans le domaine B2B en tant que prestataire de services indépendant.
Warner Music (Switzerland) SA est l'une des 26 filiales européennes réparties dans 19 pays de Warner Music International.
Warner Music International, un département de Warner Music Group, a son siège à New York et opère dans 64 pays dans le monde entier à travers un réseau de 47 filiales, 22 preneurs de licence et 7 labels affiliés.
Depuis le printemps 2005, Warner Music Group est coté au New York Stock Exchange (NYSE).
Des informations complémentaires sont proposées sur http://www.tellmusic.ch et http://www.warnermusic.ch.
(end)
|